samedi, novembre 25, 2006

Ma nouvelle vie

Ben voilà, j'ai envie d'écrire. Et comme je ne sais pas de quoi parler, autant aborder un sujet qui me plait et que je connais(ou commence à connaitre): ma nouvelle vie.

Comme je l'ai dit précedement, je suis de nouveau étudiant à la fac de lettres de Nice en deuxième année d'ACL (art, communication, langage), année que j'avais prématurément stoppé faute d'argent(encore lui). J'avoue être vraiment heureux de pouvoir étudier, j'aime ça, mes matières me plaisent et j'essaye d'aller en cours le plus possible (et oui, Mc Do me bouffe du temps). Cependant, j'avoue être franchement associal dans cette fac, ma musique et mes bouquins restent mes meilleurs compagnons, c'est tout juste si je connais 10 personnes mais je ne m'en porte pas plus mal. De plus, les quelques personnes que je frequente me sont très agréables alors je ne vais pas me plaindre.

Sans compter qu'être retourné à Nice me permet de revoir et de continuer à voir mes précieux amis(colocs, anciens colocs et les autres. Je sais, c'est le bordel mais j'aime ca!), et la cerise sur le gateau(avec plein de chocolat et de chantilly), c'est de pouvoir remettre sur pieds ce putain de groupe de musique avec des nouveaux membres qui dechirent tout et que du coup on va tout déchirer...enfin plus tard, un jour, peut-être. Tout ce que je veux c'est avoir au moins un peu de gloire pour pouvoir me suicider au sommet de celle-ci(ou mourir d'overdose pendant une partouze dans une piscine, olympique biensur, pleine de champagne, de femmes, d'hommes, d'animaux et de cachets effervecents de cocaïne). Ca peut être drôle, non?
En attendant, je trippe me retrouver avec ces cons adorés pendant qu'on fait du bruit et qu'on essaye d'appeler ça "musique".

Enfin, je l'aime bien ma nouvelle vie. C'est vrai que ma coloc bordelique à sept personnes de l'année dernière à Lyon me manque, on a beau être trois cette année avec des gens que j'aime beaucoup, un pur appart(et beaucoup trop de lampes dans le salon qu'il te faut une demie heure pour toutes les éteindre), ca manque de mouvements, de "bonne nuit" à travers les cloisons trop fines, de discussions sur des sujets importants ou futils jusqu'à ce que l'on soit trop saouls pour continuer... Ca manque et en plus je suis à peu près sur de ne jamais pouvoir revivre une experience comme ça. Un bon souvenir en tous cas. Et merde, il y avait aussi cette superbe coloc, ma première, avec un con homo. Enfin bref, on ne va s'étendre.
Et cette saloperie de boulot à Mc Do, j'en ai mare de faire des big mac et de puer la frite, sans parler de l'uniforme. Vivement que je gagne au loto.
Mais je l'aime bien ma nouvelle vie(je suis vraiment pas chiant).

Bon je finis ma Leffe et je saute par la fenêtre. Je voudrai des funérailles discretes avec pas plus de trois cent personnes(toutes en rouge et qui pleurent, faites au moins semblant, c'est pour les photographes). Je lègue toutes mes dettes aux gens que je n'aime pas et tous mes biens(rien) à celui qui déposera la plus grosse couronne de fleurs sur ma tombe. Adieu.

Si je me loupe, si j'ose pas, si il fait trop froid dehors ou si je m'endors avant, je vous dis à bientot.

5 Comments:

At 26/11/06 07:54, Blogger meduz' said...

J'espère que t'es déterminé, que t'as des couilles bien en place, que c'est la sécheresse dehors et que t'es bien réveillé (et que t'habites au sixième étage).

Et fais l'effort de pas blesser quelqu'un à l'atterrissage.

 
At 26/11/06 12:54, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que j'ai envie d'entendre ton film de l'autre côté de la porte géante, de te dire "baisse le Binch! je me lève, MOI, demain...", j'ai envie de vous voir jouer à Resident Evil pendant que je m'endors comme une loque dans le salon, j'ai evie de voir Alex en jogging bleu, ... Ah!Nostalgie quand tu nous tiens... Pour le présent, saches que malgré mon autisme suraigü, j'ai envie d'être une rockstar ( et oui!)et que malgrè ma loose légendaire je compte bien , moi aussi, sur la française des jeux pour assurer mon avenir..!On change pas une équipe qui perd mon Binch!Bisé! Amé.

 
At 26/11/06 13:50, Anonymous Anonyme said...

En esperant que ce post soit enregistré parce que yen a marre de les recrire 5 fois..:/
Juste pr te dire , Binch heureuse de te revoir(a travers ton blog) parmis les vivants,et n'oublie pas que je t'attends à Oxford pr que tu vienne te souler ac moi :)

 
At 26/11/06 14:03, Blogger Binch said...

Ginie: Heureusement que la boisson est internationale car je parle mal anglais(c'est ma facon de manifester mon refus de la mondialisation!).

Amé: Et ce canapé noir à pois blancs, et les petites copines des colocs nues dans le couloir... nostalgie.

Meduz': désolé, j'ai pas sauté, je suis allé pisser puis j'ai oublié.

 
At 29/11/06 18:01, Anonymous Anonyme said...

Une petite experience qui demande a etre explorée c'est bon ca si tes cours se passent bien. Puis le loto c'est de la triche encore une manigance mondial ca donc continue a sentir la frite pour la bonne cause des etudes :) couragiouss ++

 

Enregistrer un commentaire

<< Home