lundi, novembre 20, 2006

De retour!

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai pas remis les pieds ici, longtemps même, mais comme vous le voyez, je ne suis pas mort, désolé.

Alors rejouissez vous, votre vie va reprendre un sens car je vais de nouveau entretenir ce superbe blog!

Donc pour ceux que cela interresse, je vais raconter ma vie depuis que je vous ai abandonné.
Je suis donc allé passer mon été aux Saintes Maries de la mer où j'ai travaillé pour rembourser mes éternelles dettes bancaires. Un été comme il se doit, soirées au coin du feu sur la plage, amis presents, alcool aussi, les vagues étaient de la partie, les excursions en bateau aussi. Bref, une fois de plus, la camargue m'a apporté tout ce que je peux souhaiter et même plus...

Suite à ces 2/3 mois de bonheur, je ne suis pas retourné à Lyon mais à Nice pour continuer mes études. L'ambiance lyonnaise me manque un peu mais bon, Nice est peut-être une ville de merde(à mon gout) mais les amis sont là et ca fait chaud au coeur. Je retrouve même le plaisirs des études, j'en suis le premier étonné.
A coté de ca, je me suis trouvé le meilleur travail du monde: Mc DO -_- Au moins il y a de l'argent qui rentre, c'est toujours ca! Faire des big mac ne cultive pas mais ca apporte les moyens de le faire.

Tout ca pour dire que la vie glandouillante est desormais terminée, je me suis à peu près pris en main.

Ceci était un bref résumé de ma vie qui avait pour but d'éviter de nouveaux suicides suite à mon absence. Soyez heureux, je suis de retour.

En attendant des discours plus interressants, errez bien...

1 Comments:

At 26/11/06 13:52, Anonymous Anonyme said...

HAHAAAAAA!! MAlgré mes tentativezs ratée d'ecrire un comm pr ce post de retour, je vois qu'il n'y a encor personne qui a ecrit dessus..alor vu que l'autre a bien marché j'en profite...pour dire quoi??
Rien comme à mon habitude..mais m'en fou j'ai ecris au final :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home