vendredi, mai 19, 2006

Rien à dire.

Bon, alors... deux secondes, je m'allume une clope... Voiiiiiiilllllllllà.
Je ne sais pas quoi dire en fait, mais je sais que j'ai envie de le dire(enfin de l'ecrire pour ceux qui sont pointilleux).

Ah si! Il y a quelques jours, j'ai fini un bouquin de fantasy/SF, "Phoenix" de son petit nom, ecrit par M. Simonay, un bon bouquin divertissant, rien de fameux niveau écriture mais un scenario très bien ficelé. Bref, j'ai aimé. Il n'empeche que depuis, j'essaye de lire le dernier de Houellebecq("la possibilité d'une île") mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Je sais pas vous, mais moi, quand je finis un livre qui me plait, j'ai des soucis pour en entamer un autre. En même temps, vous devez surement vous en foutre, mais c'est pas grave, je continue.

Autre chose, le "concours" que certains d'entre vous on déjà dû voir, celui qu'organise meduz' sur son blog avec un sujet des plus courants :"L'homosexualité et sa place dans la société". Je serai à la place d'un homophobe que ca m'arrangerait, la reponse serait simple et directe: AUCUNE. Mais n'étant pas de ceux là, je me fous même de la question. Je n'en vois pas l'interet.

En ce moment, je me passe en fond le court métrage de JP Jeunet, "foutaises", qui est dans le plus pur style du "Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" et qui nous raconte ceux qu'aime ou n'aime pas Dominique Pinon. Ben je vais faire pareil(ca va m'occuper). Ce que j'aime, c'est la première bouffée de cigarette le matin, allumer la radio et entendre la chanson que je voulais justement écouter, mais je deteste l'allumer et tomber sur les pubs. Je n'aime pas me raser. J'adore reussir à jouer un morceau de basse sans galérer. J'aime particulièrement le moment où je vais chercher mes photos developpées. Je deteste les gens qui m'enmerdent dans le metro, ou ceux qui mettent le son de leur balladeur trop fort (et qui, de surcroit, écoutent de la musique de merde),et je suis de tres mauvaise humeur quand le mien n'a plus de piles. J'adore le bruit que fais le bouchon quand on debouche une bouteille. J'aime avoir froid quand je dors. J'aime me promener seul la nuit. J'adore regarder les émissions bidons à la télévision mais j'aime pas ceux qui critiquent ces même émissions sous pretexte d'être pseudo-intellectuels sans rien comprendre au concept de second degré. J'adorais les tremblements de Jean-Paul II. J'aime pas les personnes de mauvaise humeur ou qui s'énervent. Je n'aime pas non plus les discussions stériles. J'aime la parresse.

Et je n'aime pas écrire sur ce blog quand je n'ai rien à dire.

2 Comments:

At 20/5/06 12:02, Anonymous Anonyme said...

j'aime aussi les temblements de Jean Paul II (L).Réponse stérile oui...rajoutons alors quelques chose d 'interressant...j'aime la pluie et l'orage.
voilà.ça c'est dit.

 
At 22/5/06 13:44, Blogger Binch said...

Tu vas en decouvrir plus à la rentrée, sois si impatient... Coquin va!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home