samedi, mai 13, 2006

Décision prise!

Je ne suis desormais plus dans le doute quant à mon avenir!!!

J'ai enfin pris une decision, murement reflechie(je dois l'avouer!), et qui, pour ceux qui me connaissent, les ont un peu laisser sur le cul: je retourne habiter à Nice et ce, dans un but precis, REPRENDRE MES ETUDES!
Et oui, apres deux belles années sabatiques qui m'ont apporté malgré tout un certain
enrichissement, je me suis enfin rendu compte que la galère, les petits boulots, vivre au jour le jour c'est sympa mais bon, on s'en lasse.

Je retourne donc dans cette ville où vivent la majorité de mes amis(où il y a la mer aussi!) pour continuer mes études en ACL(Art, Communication, Langage pour ceux qui ne connaissent pas) que j'avais prematurement(et stupidement) laissé tomber.
Une opportunité c'est offerte à moi que je ne pouvais que saisir pour habiter à Nice: une collocation avec Olivier et Alexandre!
Certains me diront surement que je ne sais pas ce que je veux, mais bien au contraire, je le sais enfin!! Je ne veux plus galerer et je veux essayer de me forger un avenir correct. Certes, mes projets de voyages sont repoussés mais je pense prendre la bonne decision, enfin je l'espere.
L'avenir, s'il est possible, me dira si ce choix est bon!

En tous cas, je sais que moralement, maitenant que je sais quoi faire, ca va mieux. Puis retrouver le soleil, la mer, les amis, les soirées comme on en fait qu'à Nice, le St Chinian de Shell et même cette putain de fac de lettres, ca ne peut que faire du bien.


Photo prise pendant une soirée niçoise.

Maintenant que je connais mes prochaines errances, errez bien vous aussi.

5 Comments:

At 15/5/06 00:05, Blogger aerosavate said...

Si tu te sens bien avec la décision prise, alors good for you :) Reprendre ses études ne peut pas être un mauvais choix dans tous les cas, ça c'est clair !

 
At 15/5/06 17:41, Blogger Binch said...

C'est clair, je suis impatient futur coloc ;) Bonne année en perspective!!

 
At 16/5/06 21:50, Anonymous Anonyme said...

Je pense que tu as fais le bon choix en reprenant tes études!Si en plus tu y vas avec de la motivation, ça ne peut que bien se passer!Bon courage à toi dans ta nouvelle route,et oublie pas que si l'envie te prend de venir en Angleterre, tu seras le bienvenu sur mon campus ;)

 
At 16/5/06 23:39, Blogger Binch said...

Oli: ce sera une année en alternance ;) Donc une tres bonne année!!

Ginie: Ne t'inquiete pas, ce sera avec joie que je viendrai squatter, merki!

 
At 20/5/06 14:27, Anonymous Anonyme said...

Ah ben c'est cool pour toi, en plus la colocation avec des potes c'est vraiment marrant. Bonne chance pour la suite de tes études :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home