mardi, juin 20, 2006

Adieu, et à bientot.

En fait, juste pour dire que ca y est, je pars enfin aux Saintes Maries demain!!
Par consequent, plus de mise à jour de ce blog que je laisse donc en friche pendant cet été.
Vous voilà libérés de mon emprise pendant deux bon mois!

Si il ne m'arrive pas malheur(attaque nucléaire contre la camargue, coma éthylique, passage à tabac ou rhume mortel), je serais donc de retour vers septembre.

Je sais que je vous manquerez à tous quoi que vous en disiez mais rassurez vous, je penserai à vous(et voilà, des suicides évités grace à un simple mensonge!).

Bref, passez un bon été et profitez...
Adieu.

1 Comments:

At 5/10/06 22:25, Anonymous Anonyme said...

Et il ne revint jamais... tu t'es fait engloutir par les sables mouvants ? Ou tu as finis encorné sur un taureau ailé ? Bref where are ya, fella.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home