jeudi, avril 27, 2006

Les arbres.

En faisant un tri dans toutes mes photos, je me suis rendu compte qu'il y avait toujours une photographie d'un arbre sur chaque pellicule. Je n'avais jamais fait attention mais il faut croire que je fais un blocage sur ce bout de nature.
C'est vrai que c'est sympa un arbre, ca fait de l'ombre pour faire la sieste puis je trouve ca très esthetique, c'est coloré, impressionnant et apaisant à la fois puis il y a toujours des effets de lumière sur les feuilles ou dans les branchages...
En fait, en me relisant, je crois que j'adore les arbres.





4 Comments:

At 28/4/06 14:12, Anonymous Anonyme said...

"c'est coloré" => alors les prends pas en noir et blanc, patate ;D

Ceci dit, accessoirement, ça me fait penser que moi aussi j'ai des photos d'arbres en stock... un virus qui se répand ? o_O

 
At 28/4/06 14:26, Blogger Binch said...

["c'est coloré" => alors les prends pas en noir et blanc, patate ;D]
C'est là qu'est tout le charme, tout le paradoxe... ;)

En tous cas, si c'est un virus, il doit pas être trop mauvais!

 
At 28/4/06 15:49, Blogger meduz' said...

Vive les arbres ! Je les adore aussi.

 
At 28/4/06 16:11, Anonymous Anonyme said...

C'est fou quand même, dès qu'on sort de ND, on a presque l'air d'humains civilisés partageant des points communs o_O !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home