vendredi, mars 31, 2006

Une idée...

Cette idée de faire un "blog" ne me plaisait pas à la base, je trouvais ca ridicule tous ces ramassis de conneries que je pouvais observer sur le net, des sortes de repères pour kikoololeurs, gothiques sur le retour, simples poufs ou lamentables kékés. Exposer sa pitoyable vie, sous la forme d'un langage inconnu qui a rapport direct avec l'utilisation massive de "sms" par des adolescents pré-pubères, à la vue du premier venu me foutait la gerbe.

Mais, cette nuit je suis allé me promener en ville pour prendre des photographies de Lyon "by night", chose qui me fut en fin de compte impossible à cause d'une belle pluie qui m'est tombée sur le coin de la gueule. Cependant, j'ai bravé les éléments pour continuer ma promenade nocture avec mon mp3 sur les oreilles qui contenait les sublimes musiques des Final Fantasy et là, tout seul, trempé jusqu'aux os, dans un très beau parc désert, j'ai refléchis. Pourquoi ne pas essayer d'exposer mes idées, mes pensées du moments, mes humeurs mais pas dans le but de me montrer, de m'exhiber salement, non, c'est pour moi plus une sorte de thérapie, de journal de bord de mes etats d'âme. Peut être que ces bouts de vie feront vomir quelques personnes, peut être serais-je critiqué mais en fait, je m'en fous.

6 Comments:

At 31/3/06 02:31, Anonymous Anonyme said...

ce blog est parfois en anglais, c'est dur -_-, bon et bien que dire, poursuis, avance et trouve ton sens, galopin.


Je m'en fous prend un s à fous.

 
At 31/3/06 02:32, Anonymous Anonyme said...

C'est alexandre mais arrive pas à m'inscrire ...

 
At 31/3/06 02:42, Blogger Binch said...

Faute corrigée^_^"
Pour foutre ton nom, tu cliques sur "autre"...

 
At 31/3/06 10:03, Anonymous Anonyme said...

Commencez pas avec votre attitude "pro-orthographe" c'est pas le but putain. Commencez pas à assaillir binch avec votre science des lettres, le but du blog est tout autre !

Bonne chance Binch, bonne initiative, j'espère qu'on pourra aussi voir tes photographies à travers ce blog :p Et je compte bientôt m'en faire un aussi, y a rien de honteux tant que ce n'est pas un "skyblog" ou autre merde :p

 
At 31/3/06 13:20, Anonymous Anonyme said...

Binch et un blog...rencontre qui promet d'être interressante :)
je me passe de tout autre commentaires :D

 
At 7/4/06 14:05, Anonymous Anonyme said...

Concept original...
Continue à nous faire partager tes idées, car meme ceux qui n'oublie pas ce fameux s à "je m'en fous" ne peuvent se vanter n'en avoir autant dans la tete que toi.
Binch, je crois en toi !
marinou

 

Enregistrer un commentaire

<< Home